Chauffage au Gaz

Tout d'abord, le gaz est une énergie non renouvelable, cependant, elle n'en reste pas moins propre et respectueuse de l'environnement. Avec un rendement très élevé et des brûleurs toujours plus performants, le gaz ne dégage que très peu de Co2 si on le compare aux autres énergies non renouvelables. Il ne génère ni poussière, ni cendre , plus besoin également de stocker vos bûches ou vos granulés. L'utilisation de cet appareil est instantané et ne demande que peu d'entretien.

Un autre avantage du gaz est la qualité de la chaleur produite. Douce et homogène , elle se diffuse dans toutes les pièces de l'habitation, vous apportant ainsi une sensation de confort. Aussi, nos solutions gaz peuvent être utilisées comme un mode de chauffage principal mais aussi d’appoint.

Grâce à une télécommande, vous pourrez prévoir l'allumage et l'extinction de votre appareil à gaz, mais aussi de régler la température. Une gestion automatique sur plages horaires est possible et s'adapte à votre rythme de vie. Une application mobile est même adaptée pour contrôler votre feu depuis votre smartphone. Vous aurez donc une maîtrise totale de votre appareil gaz.

Aussi, l'aspect esthétique d'une cheminée ou d'un poêle à gaz vous apporte la convivialité d'un appareil au bois. En effet, les flammes à gaz sont similaires à une flamme de bois et sont accompagnés de bûches en céramiques, galets ou de cristaux de verre selon votre préférence.

Si votre habitation bénéficie du gaz de ville, nos solutions gaz peuvent répondre à vos attentes , que ça soit un insert ou un poêle, la puissance de nos appareils s'adaptent à vos besoins

Articles supplémentaires